Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 22:30

De retour de nos vacances prolongées!

 

Le pull boulet est (presque) fini (et trop petit!!!). Du coup, j'ai pu tenter un cadeau d'anniversaire pour une jolie Adèle qui a fêté ses 5 ans!

 

Couture-Fille 2513 (Copier)

Robe, Chapeau et Petit Sac de Grande!

 

Couture-Fille 2512-1 (Copier)

Robe Paris de C'est Dimanche, taille 6 ans

 

Couture-Fille 2514 (Copier)

Bob des Intemorels pour Enfants Citronille, bords agrandis pour un effet Capeline

 

Pas de photos sur ladite Miss, le colis est parti hier; je croise encore les doigts pour la taille et pour que ça plaise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe, ça plaira à coup sûr !!!<br /> <br /> Perso je ne suis pas fan du jaune et pourtant le mariage avec le blanc et le choix du style de robe est parfait et le châpeau pour finir l'ensemble, c'est tip top !!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'ensemble est vraiment très beau, j'aime bcp la robe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment un superbe ensemble !! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie robe, ça va forcément plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi...

heriss cadreMaman de deux jolis Enfants,

vivant en Belgique depuis 5 ans,

je vois ce blog comme une carte de visite,

un album de photos, de souvenirs,

de mes petites bidouilles...

Catégories