Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 14:49

plus ou moins! Nous étions de mariage!

 

Une belle occasion d'habiller mes Jolis P'tits Bouts!

 

Tout d'abord, mon grand garçon, tout d'Ottobre habillé!

 

P1230875 (Copier)

Apple Summer Shirt, Ottobre 04/2009, Taille 92

Lin légèrement ciré Le Grenier du Lin à Hondschoote et Doublure FabricsAddict

 

P1260053 (Copier)

Cravate Modèle Maison

 

Et aussi "Sean C." flannel cropped pants que j'ai complètement oublié de prendre en photo séparement!

 

Et la tenue compète et portée!

P1250759 (Copier)

 

Au tour de ma Lulinette:

 

P1230872 (Copier)

P1230874 (Copier)

Féliz de Farbenmix, Taille 18 mois sans marges pour obtenir une taille 1 an

Lin ciré Le Grenier du Lin et Cotons à Pois Cotton & Color

 

P1260054 (Copier)

Bloomer Citronille

 

P1260055 (Copier)

Petit Foulard élastiqué, modèle pris sur Internet, mais je me souviens plus du tout où... désolée!

 

Et le tout porté

 

P1250706 (Copier)

P1250710 (Copier)P1250725 (Copier)

Et mes deux Bouts ensembles!

P1250783 (Copier)

En toute modestie, ils étaient trop beaux!!! (qui dit que les parents ne sont pas objectifs??!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils son très mignons tous les deux. Félicitation pour ces belles tenues !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La tenue de ton fils est superbe, et alors la Féliz, magnifique! Merci pour ta visite chez moi et pour ton gentil petit message! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons !!!!!<br /> L'ensemble et la robe sont vraiment très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les tenues sont vraiment très jolies, j'aime bcp la robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te découvre via Farbenmix et je viens te féliciter !!! c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi...

heriss cadreMaman de deux jolis Enfants,

vivant en Belgique depuis 5 ans,

je vois ce blog comme une carte de visite,

un album de photos, de souvenirs,

de mes petites bidouilles...

Catégories