Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:51

Le 1er Mars.... il était temps de rendre sa copie pour le défi Cousette Pour P'tit Boy... hmm hmm...

Les vacances, la varicelle (toujours mieux pendant les vacances à la neige...), la rentrée, tout ça, tout ça.... je suis en retard pour poster!

A ma décharge, la veste était prête la veille dudit défi!!!!

 

Et voici l'objet du délit:

12-03-06 Veste E12-03-06 Veste E 3Modèle Ottobre (encore et toujours ;)) n°39, 06/2008

Uranus hooded sweat jacked

Taille 128

Tissus Sweat Noir et Bord Côte Kaki Tissus.Net, Jersey Campan Hilco Stoffe und Kreatives

 

Pour la taille, il n'y avait pas plus petit et je n'avais pas très envie de tenter l'adaptation, il la porterait d'ici quelques mois et c'est très bien; il y a déjà pas mal de vestes dans son placard!

J'ai quand même reduit la taille du bord côte sur les manches mais du coup agrandi les manches en conséquence.

J'ai aussi doublé la partie en jersey hilco. J'aurais également doublé le reste de la veste, si j'avais pris le temps... et surtout, il ne me reste pas beaucoup de ce joli jersey et j'ai bien envie de lui faire un petit polo avec... à suivre...

 

12-03-06 Veste E 2Mon premier bord-côte, séquence émotion... :)

 

 

Sinon, j'ai eu l'honneur d'être "taguée" par Emmalou, et comme c'est le premier, je me prête au jeu des questions/réponses:

 

1/ Quel est le dernier livre que tu as lu?

Andersen, Grimm et Perrault; les contes, je voulais sortir des versions pour enfants, je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup ri, bon c'est aussi assez dur parfois! J'ai aussi L'Usage du Monde, de Nicolas Bouvier, ma bulle d'évasion et de poésie, toujours à portée de main, sur mon chevet...

 

2/ Quel trait de caractère te définit le mieux?

Bonne question, je demanderai autour de moi!

 

3/ Quel est ton passe-temps favoris?

glandouiller.... tellement rare et tellement agréable!!!

 

4/ Quel est ton film préféré?

Dans une galaxie près de chez vous, parce que c'est là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied!.... aaaah ça fait du bien de rire un peu!

 

5/ As-tu beaucoup d'amis?

Pas tant que ça je crois!

 

6/ Si tu devais partir pour un autre pays, lequel serait-il?

J'ai déjà vécu en Irlande, la Belgique est en cours, on a failli tester la Scandinavie... tiens je rentrerais bien dans mon "pays" forézien moi....

 

7/ Penses-tu vivre avec ton temps ou te sens-tu parfois dépassée?

Dépassée, pas vraiment, plutôt décalée. J'adore tout ce qui est bidouillages informatiques, les nouveaux appareils etc... et pourtant, par moments, j'irais bien me perdre dans une cabane au fond des bois...

 

8/ Quelle est ta saison préférée?

L'Automne et son feu d'artifice sans aucun doute... comment ça, mon anniversaire tombe en Automne... ça n'a rien à voir!!!!!

 

9/ Quel est ton plus grand défaut?

Tiens, mon chéri veut pas répondre, un homme sage!!! Je dirais, par exemple (!), mon manque de motivation; j'ai toujours plein d'idées; rares sont celles qui voient le jour!

 

11/ Quelle est ta plus grande faiblesse?

La nourriture!!! Ce soir, c'est Tartiflette au Munster... du light quoi....

 

Voili, voilou, normalement, il faut que je tague moi aussi d'autres blogs, mais je crois que tout ceux que je suis, y sont déjà passé, du coup je vais faire autrement et laisser le choix à tout personne qui passerait par là et aurait envie de répondre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci d'avoir joué le jeu et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter comme ca j'aurai les infos en temps réel :s
Répondre
M
Superbe veste et c'est sympa de t'etre prise au jeu, je te connais un peu plus maintenant ;)
Répondre
L
bravo!!!
Répondre
F
Très belle veste, les couleurs sont sympas
Répondre
C
elle est jolie cette veste !!
Répondre

Un peu de moi...

heriss cadreMaman de deux jolis Enfants,

vivant en Belgique depuis 5 ans,

je vois ce blog comme une carte de visite,

un album de photos, de souvenirs,

de mes petites bidouilles...

Catégories