Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 15:19

Pour le défi de Septembre de Cousette pour P'tit Boy, le thème était les Carreaux.

 

Voici donc ma copie, un peu en retard, il faut le dire!

 

Couture Garcon 2612 (Copier)

 

et les détails:

 

Couture Garcon 2610 (Copier)Roger M. Trenchcoat, Ottobre 04/2009, modèle 27

Imperméable Beige de chez FabricsAddict

Ecossais Tissus.Net

 

Même si depuis que j'ai terminé l'imper, le soleil est de retour dans nos contrées, j'ai quand même rajouté une capuche amovible et... oui il n'y a pas encore de boutons, ils sont en chemin!

Couture Garcon 2613 (Copier)

 

et le nouveau cartable


Couture Garcon 2608-1 (Copier)

Cartable des Intemporels pour Enfants de Citronille

Mêmes Tissus

Broderie (une pelleteuse bien sûr!) EmiOli Design

 

Pas de photos portées! Grabotte est trop content de sa pelleteuse mais ne veut pas entendre parler de l'imper, alors lui demander une photo... on verra bien quand il pleuvra... demain quoi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as un sérieux coup de machine à coudre !!! on voit nettement la pro !!! je m'inscris à la NL<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres reussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mince alors ! ON dit vivement la pluie avec un imper pareil.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment extra!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe pour un petit écolier!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi...

heriss cadreMaman de deux jolis Enfants,

vivant en Belgique depuis 5 ans,

je vois ce blog comme une carte de visite,

un album de photos, de souvenirs,

de mes petites bidouilles...

Catégories