Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 07:56

Après des mois (des années!) d'effort...

Des kilomètres de laine...

Des milliers de mailles...

Des heures de ralage (oups!)

Quelques erreurs (comment ça beaucoup?!)

 

Tadam!

 

Tricot 2540b (Copier)Pull Phildar d'un antique numéro, laine Quiétude

 

Tricot 2542 (Copier)

 

Monsieur est ravi, il a enfin son pull et moi je revis, je vais enfin pouvoir passer à autre chose!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors là, je dis chapeau, il est très beau ce pull et je compatis à ta douleur, les pulls pour homme c'est trop long!!Encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh la la, quel courage! moi je dis bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui, les tricoteuses apprécient le travail !!<br /> <br /> c'est fou l'engouement des messieurs pour les immenses pulls à torsades, un grand (trop ?) est en cours ici<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Défi relevé... longueur,torsades fantaisie...complication garantie!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi...

heriss cadreMaman de deux jolis Enfants,

vivant en Belgique depuis 5 ans,

je vois ce blog comme une carte de visite,

un album de photos, de souvenirs,

de mes petites bidouilles...

Catégories